Auberge de l’Eau Rousse
Plan de communication globale2021
BRAND CONTENT || GRAPHISME || WEB || REDACTIONNEL
> Le contexte…
L’Auberge de la Vallée de la Rousse envisage de renouveler ses supports de communication : logo, plaquette, site Internet. C’est l’occasion de repenser le positionnement et la marque du gîte-auberge, en s’appuyant sur ses spécificités et les attentes de sa(ses) clientèle(s).
> L’enjeu…
Gagner en cohérence et visibilité sur Internet
- Attirer de nouvelles clientèles
- Faire connaître le massif de la Lauzière en Savoie
> La solution
Refonte du site Internet valorisant les facteurs d’attractivités
du gîte-auberge : accueil toutes saisons, activités variées, gîte-étape sur des itinéraires mythiques, gîte de groupe pour des séjours ou des week-ends festifs… et tout ça au cœur du jardin secret des Savoyards :
le massif de la Lauzière.
- Logo
- Slogan « Une destination nature pour se ressourcer hors du temps »
- Plaquette

>L’engagement « Wild »
Un site Internet vitrine qui se démarque sur la toile :
- Des informations structurées et hiérarchisées pour optimiser le référencement SEO
- Un rédactionnel qualitatif avec plusieurs niveaux de lecture



