Auberge de l’Eau Rousse

Plan de communication globale

2021

BRAND CONTENT || GRAPHISME || WEB || REDACTIONNEL

 

Découvrir le projet

> Le contexte…

L’Auberge de la Vallée de la Rousse envisage de renouveler ses supports de communication : logo, plaquette, site Internet. C’est l’occasion de repenser le positionnement et la marque du gîte-auberge, en s’appuyant sur ses spécificités et les attentes de sa(ses) clientèle(s).

> L’enjeu…

 Gagner en cohérence et visibilité sur Internet

  • Attirer de nouvelles clientèles
  • Faire connaître le massif de la Lauzière en Savoie

    > La solution

    Refonte du site Internet valorisant les facteurs d’attractivités
    du gîte-auberge
    : accueil toutes saisons, activités variées, gîte-étape sur des itinéraires mythiques, gîte de groupe pour des séjours ou des week-ends festifs… et tout ça au cœur du jardin secret des Savoyards :
    le massif de la Lauzière.

    • Logo
    • Slogan « Une destination nature pour se ressourcer hors du temps »
    • Plaquette

    >L’engagement « Wild »

    Un site Internet vitrine qui se démarque sur la toile :

    • Des informations structurées et hiérarchisées pour optimiser le référencement SEO
    • Un rédactionnel qualitatif avec plusieurs niveaux de lecture

    Un Projet sur mesure ?
    Demandez-nous la lune